#Covid19 - La crise sanitaire nous oblige à annuler notre voyage de novembre !

17.08.2020

 

C'est une première en 18 ans, réunis ce week-end en « visioconférence », nous avons du prendre la décision d’ANNULER notre voyage à Auschwitz prévu du 30 octobre au 4 novembre prochains.

Cette décision, nous l'avons reportée au maximum, espérant une amélioration de la situation liée à la crise du coronavirus.

Les principales raisons qui nous ont poussés vers cette décision sont les suivantes :

  • Port du masque obligatoire durant tout le trajet en car (17 heures entre Barchon et Cracovie arrêts compris)

  • Interdiction de circuler dans le car, y compris pour servir des boissons et se rendre aux toilettes

  • Mesures de distanciation et/ou port du masque pour toutes les activités de groupe sur place (notamment nos trois temps de débat)

 

A ce jour, rien ne laisse présager un assouplissement des mesures, en tout cas en ce qui concerne les voyages en car. Or, la qualité de celui-ci et la convivialité du car est essentielle à la dynamique que nous voulons insuffler dans cette expérience de groupe.

 

Par rapport à nos partenaires (guides, hôtel, autocariste) et par respect également pour vous, nous ne pouvons pas reporter plus encore la décision et il nous a fallu nous résoudre à annuler.

 

Mais c’est pour mieux rebondir ! Dès lundi, nous avons pris des options pour deux voyages :

  • Le premier lors des congés de carnaval 2021, du vendredi 12 au mercredi 17 février

  • Le second lors des congés de la Toussaint 2021, du vendredi 29 octobre au mercredi 3 novembre

Nous espérons pouvoir vous confirmer notre programme de manière définitive (et avec les infos complètes) au mois de novembre.

 

 

Afin de pouvoir vous détailler plus en profondeur ce qui nous a guidé à annuler et être plus complet dans les perspectives pour le (les) prochain(s) voyage(s), nous vous proposons une rencontre « en ligne » ce jeudi 20 août à 18h00.

Vous pouvez vous connecter (à partir de 17h45) grâce au lien suivant :
https://us02web.zoom.us/j/84511777237
Attention, pour pouvoir poser vos éventuelles questions, il faut vous connecter avec un ordinateur muni d’un microphone (c’est le cas de la plupart des ordinateurs portables), d’un smartphone ou une tablette.

 

Si vous voulez recevoir les informations concernant nos futurs voyages, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici !

 

Soyez sûr que nous regrettons cette décision que nous avons d’ailleurs reportée le plus tard possible, dans l’espoir de voir la situation s’améliorer.

 

L’équipe de l’asbl Agora.

Please reload

Dernier article

Décès de Paul Sobol : c'est un témoin et ami qui s'en va !

18/11/2020

1/3
Please reload

Recherche par "TAG"
Please reload

Articles récents
Please reload